La chaise empilable, confort et facilité de rangement au bureau

La chaise est un mobilier de bureau indispensable. Elle se doit d’être design, confortable et facile d’entretien. Choisir une chaise empilable permet de bénéficier d’un modèle de chaise à la fois économe en espace et versatile d’utilisation. Ces chaises ont bien changé et le choix des modèles est impressionnant. Si vous pensiez qu’une chaise est toujours en plastique polypropylène jetez un coup d’œil à notre chaise avec tablette écritoire Q2.

Qu’est-ce qu’une chaise empilable ?

La chaise empilable est, comme son nom l’indique, un modèle de siège qui peut s’empiler afin d’être rangée facilement, pour un gain d’espace optimal. Utilisée aussi bien en intérieur qu’en extérieur (elle résiste au soleil), la chaise empilable peut être fabriquée en de nombreuses matières telles que le plastique, le métal, l’époxy, le polypropylène, la résine etc.. Elle peut être utilisée, entre autres, comme :

  • chaise de réunion ;
  • fauteuil de conférence ;
  • chaise de collectivité ;
  • dans les salles d’accueil ;
  • à l’extérieur.

Elle a beaucoup de succès dans les espaces de formation où elle est souvent munie d’un écritoire intégré. Avec ou sans accoudoirs, une chaise empilable peut, avec profit, faire office de siège de bureau. Avec autant d’atouts, la seule difficulté dans le choix de ce type de chaise est surtout de trouver celle qui conviendra à votre secteur d’activité et vos goûts.

Comment choisir sa chaise empilable ?

Idéalement, il est préférable de choisir ce mobilier en fonction de l’utilisation. Si vous souhaitez l’utiliser en extérieur, nous vous conseillons de choisir une chaise en plastique ou polypropylène qui sera traité afin de pouvoir rester sans souci au soleil.

Pour vos réunions, une chaise à l’assise tapissée, pour plus de confort, et à roulettes sera votre meilleur choix. Notre chaise de réunion AURA pourra vous convenir.

Lors d’une formation ou conférence, choisissez une chaise empilable avec écritoire intégré comme notre modèle EASY GO.

N’oubliez pas les options

Chacune de nos chaises empilables peut être personnalisée avec de nombreuses options. Vous pourrez choisir:

  • la matière (bois, métal, plastique, tissu, cuir etc..) ;
  • les coloris ;
  • la hauteur et le type de dossiers ;
  • l’assise ;
  • les pieds (forme, nombre, roulettes).

 

Ainsi, comme vous le voyez, il existe un modèle de chaise pour chaque besoin, prix et activité. N’hésitez pas à demander plus d’informations.