Espace rénovation

Vous êtes à la tête d’un théâtre, d’un cinéma, d’un auditorium privé ou d’un tout autre endroit où le confort des sièges est un critère très important ? Vous êtes situé en région parisienne ou en province ? Désireux de renouveler l’ensemble de vos sièges, vous êtes à la recherche d’une entreprise qualifiée à même de répondre à toutes vos attentes et à tous vos besoins ? Cependant, vous ne parvenez pas à trouver un professionnel de ce secteur dont les prestations permettent un rapport qualité-prix imbattable ?

Alors, quelle que soit votre situation particulière, n’attendez plus pour découvrir notre entreprise spécialisée dans la rénovation et l’entretien de fauteuils de toutes marques et de tous fabricants. Présentation, dans les lignes et les paragraphes qui suivent, d’un acteur majeur sur le marché de la rénovation de sièges. Une entreprise qui risque fort de faire parler d’elle dans les mois et les années à venir tant les prestations réalisées sont à la hauteur de ses nombreux clients qui comptent souvent parmi les entreprises majeures en France.

Un spécialiste à votre entière disposition

Notre entreprise est spécialisée dans la rénovation, l’installation et la réparation de fauteuils. Habilitée pour les normes ERP et AM18 dans le cadre de la rénovation de tissus et de mousses, nous avons à coeur de réaliser des prestations qui sont un véritable gage de qualité. Qu’il s’agisse d’un cinéma, d’un auditorium, d’une salle de réunion, d’un théâtre, nous sommes à même de renouveler et changer l’ensemble de vos sièges et ce quelle que soit la marque fabricante. Dans le cadre de notre activité, nous avons déjà été amené à réaliser des prestations de rénovation de sièges avec de grandes entreprises. Des acteurs majeurs de leur secteur qui nous ont fait confiance et qui, aujourd’hui, peuvent témoigner pour nous de leur pleine satisfaction. Notre objectif : que vous comptiez parmi ces clients satisfaits !

AVANT / APRÈS

VOIR LE CATALOGUE

Nous contacter

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.